Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zaventures de Magouille
Archives
Publicité
Les Zaventures de Magouille
Les Zaventures de Magouille
Newsletter
14 novembre 2010

The Runaways

Je ne crois pas avoir les mots pour expliquer comment j'ai ADORE The Runaways. Ce film était tout simplement magique, on entre dans l'univers des 70s et on souhaiterait ne pas en ressortir! Entre les vêtements typiques superbement mis en valeur, la musique des Runaways qui nous plonge dans l'univers sombre et profond du hard rock, le thème de la bisexualité exploité entre les 2 actrices principales mais aussi dans tout le film à travers la libération sexuelle (maquillage des hommes, tenues en cuir autant pour les hommes que pour les femmes), ce film est une réussite totale qui fait ressortir au mieux le talent de Kristen Steward. Dakota Fanning fait aussi preuve d'un jeu très prenant et réaliste que j'ai beaucoup apprécié.
Mon nouveau film fétiche, quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité